Android Mobile 4.1 : Connexion WiFi

De Assistance WiFi
Révision de 8 novembre 2013 à 11:22 par Administrateur (discussion | contributions) (Page créée avec « Cette étape consiste à vérifier que vous êtes connecté sur le bon réseau WiFi. Pour ça merci de vous rapprocher du responsable de votre établissement pour confirm... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Cette étape consiste à vérifier que vous êtes connecté sur le bon réseau WiFi.

Pour ça merci de vous rapprocher du responsable de votre établissement pour confirmer que votre périphérique est bien connecté sur le bon réseau WiFi

Sous Android il suffit de cliquer sur l’icône Paramètres puis dans la section Sans fil et réseaux cliquez sur Wi-Fi.

Vérifiez ou connectez-vous sur le bon réseau wi-fi


Information : Le fait qu'il n'y a pas de petit cadena n'indique pas que le réseau n'est pas sécurisé. Pas d'inquiétude, le réseau ne comporte tout simplement pas de clé de sécurité pour y accéder. Dans le cadre d'un hotspot WiFi public tout est normal.

Ce sujet n’a pas résolu votre problème, passez à l'étape suivante. Retour : Assistance sous iOS Mobile