Apple iOS 7 10 Mobile : Adresse IP

De Assistance WiFi
Révision de 10 février 2017 à 11:31 par Administrateur (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Cette étape consiste à vérifier que votre périphérique possède bien une adresse IP valide.

Sous iOS (v7 à 10) il suffit de cliquer sur l'icone Réglages de votre écran puis Wi-Fi.


IOS7 reglages.PNG IOS7 wifi.PNG


Dans la rubrique informations vérifier que le mode DHCP est bien activé et que votre Adresse IP commence par

  • 10.1.XXX.XXX

à

  • 10.15.XXX.XXX

avec un domaine de recherche en hotspot.2isr.local


IOS7 reseaux wifi ip.PNG IOS7 adresse ip.PNG

Si vous avez une adresse IP correcte vous pouvez passer à l'étape suivante Assistance sous iOS Mobile


Dans le cas contraire, vous devez tentez de renouveler votre adresse IP en cliquant sur le bouton "Renouveler le bail"


IOS7 bail.PNG


Si votre adresse IP est valide, vous pouvez retenter d'accéder au portail d'authentification :

  • Fermez et ré-ouvrez votre navigateur

ou


Ce sujet n’a pas résolu votre problème, passez à l'étape suivante : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Retour : Assistance sous iOS Mobile