Assistance espace client hotspot : Différence entre versions

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher
(Configuration du module de relation client)
(Configuration du module de relation client)
Ligne 38 : Ligne 38 :
 
'''Principe du module de relation client :'''
 
'''Principe du module de relation client :'''
  
Le module de relation permet le déclenchement d'action suivant des scénarios bien défini.
+
Le module de relation permet le déclenchement d'actions suivant des scénarios.
  
 
'''Lexique :'''
 
'''Lexique :'''

Version du 13 janvier 2020 à 22:05

Configuration du hotspot

Utilisation quotidienne du hotspot

Configuration avancée

Configuration du module de relation client

Principe du module de relation client :

Le module de relation permet le déclenchement d'actions suivant des scénarios.

Lexique :

Un scénario : ensemble de règles (conditions, filtres) régissant le déclenchement d'une action.
Une condition : condition de déclenchement du scénario (géolocalisation, état de la connexion, temporalité, ...)
Un filtre : filtre sur le profil d'un usagé (langue, tranche d'age, ...)
Une action : peut être l'envoi d'un email, d'un SMS ou d'un appel API à travers un fournisseur. Exemple de fournisseur : 2ISR[mail] ou Mailchip[Mail].

Règles du module de relation client :

  • Un usagé ne peut pas être destinataire plusieurs fois d'une action;
  • Un usagé n'est pris en compte par le module de relation client que si sont email est considéré valide et qu'il a coché l'optin de l'établissement nous autorisant à communiquer avec lui et à utiliser ses données.

Assistance de configuration :