Assistance sous iOS Mobile : Différence entre versions

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
* Etape 3 : [[Apple_iOS_6_Mobile_:_Liste_des_Navigateurs|Vérifier le paramétrage de son navigateur]]
 
* Etape 3 : [[Apple_iOS_6_Mobile_:_Liste_des_Navigateurs|Vérifier le paramétrage de son navigateur]]
  
== Apple iOS 7 à 10 ==
+
== Apple iOS 7 à 12 ==
  
 
* Etape 1 : [[Apple_iOS_7_10_Mobile_:_Connexion_WiFi|Vérifier sa connexion au réseau WiFi]]
 
* Etape 1 : [[Apple_iOS_7_10_Mobile_:_Connexion_WiFi|Vérifier sa connexion au réseau WiFi]]

Version actuelle en date du 29 avril 2019 à 21:44

Cette assistance se décline en plusieurs étapes. Chaque étape est obligatoire afin de vous assurer un dépannage rapide.


Si vous avez un problème de connexion sous Apple iOS (mobile), sélectionnez votre système d'exploitation et suivez les étapes une par une !

A la fin de chaque étape, vous pouvez fermer et relancer votre navigateur internet afin d'afficher le portail d'authentification. Vous pouvez aussi forcer l'affichage du portail d'authentification en tapant dans votre barre d'adresse http://portail.hotspot.2isr.fr


Apple iOS 6

Apple iOS 7 à 12

Problème divers

Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.