Hotspot v4 Relation client Contenu Creation : Différence entre versions

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 21 : Ligne 21 :
  
 
<br />
 
<br />
 
  
 
Merci de choisir un fournisseur associé.
 
Merci de choisir un fournisseur associé.

Version du 9 janvier 2020 à 17:25

Pour créer un nouveau contenu de type MAIL qui sera utilisé par un scénario de relation client, rendez-vous dans le menu à gauche Relation client puis dans le sous-menu Mes contenus d'actions.

Rc contenu.png

L'ajout d'un contenu se fait via le bouton CRÉER UN NOUVEAU CONTENU

Rc creer contenu.png



WIZARD DE CREATION DU CONTENU

Les étapes du wizard vous permettrons ensuite de valider la configuration en choisissant :


Un titre et letype de contenu [MAIL dans notre cas] suivant les fournisseurs disponibles et configurés sur votre compte.

Rc contenu wizard 1.png


Merci de choisir un fournisseur associé.

Rc contenu wizard 2.png


La suite de la configuration se fait via le bouton FINIR LA CONFIGURATION DE MON CONTENU

Rc contenu wizard 3.png


Dans la page suivante vous devrez renseigner les champs : Expéditeur, Email de l'expéditeur et l'objet du contenu.

Une pièce jointe peut-être ajouté ici ou dans le contenu à posteriori.

Valider ces informations en choisissant un modèle de contenu mail [VIDE/TEXTE SIMPLE/1 COLONNE...]

Rc contenu wizard modele.png



ETAPE DE CONCEPTION VISUEL