Hotspot v4 Relation client Contenu Creation

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher

Pour créer un nouveau contenu de type MAIL qui sera utilisé par un scénario de relation client, rendez-vous dans le menu à gauche Relation client puis dans le sous-menu Mes contenus d'actions.

Rc contenu.png

L'ajout d'un contenu se fait via le bouton CRÉER UN NOUVEAU CONTENU

Rc creer contenu.png

Les étapes du wizard vous permettrons ensuite de valider la configuration en choisissant :

Un titre et letype de contenu [MAIL dans notre cas] suivant les fournisseurs disponibles et configurés sur votre compte.

Rc contenu wizard 1.png

Un fournisseur associé.

Rc contenu wizard 2.png

La suite de la configuration se fait via le bouton FINIR LA CONFIGURATION DE MON CONTENU

Rc contenu wizard 3.png

Dans la page suivante vous devrez renseigner les champs : Expéditeur, Email de l'expéditeur et l'objet du contenu.

Valider ces informations en choisissant un modèle de contenu mail

Rc contenu wizard modele.png