Windows Internet Explorer 10

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher

Cette page va vous permettre de remettre les paramètres par défaut de votre navigateur.

Cette manipulation est obligatoire pour assurer un bon fonctionnement

Lancez votre navigateur Internet Explorer 10 et suivez les étapes une par une.


Paramétrage du proxy

Cliquez sur Outils puis Options Internet

Conseil : Pour afficher Outils, vous devez appuyer sur la touche ALT + X de votre clavier

Cliquez sur l'onglet Connexions

IE 10 barre.jpg

Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur le bouton Paramètres réseaux

IE 10 options.jpg

Décochez bien les deux cases

  • Utilisez un script de connexion automatique
  • Utilisez un proxy pour votre réseau local

IE 10 proxy.jpg

Cliquez plusieurs fois sur OK pour terminer la configuration

Activation des cookies

Cliquez sur Outils, Options Internet puis Confidentialités

Vérifiez bien que le curseur se trouve sur la position Moyenne

IE 10 cookie.jpg


Activation du javascript

Cliquez sur Outils, Options Internet puis Sécurité

Sélectionnez Internet puis Intranet Local et cliquez sur le bouton Rétablir toutes les zones au niveau par défaut

IE 10 securite.jpg

Cache / Mémoire du navigateur

Cliquez sur Outils, Options Internet puis dans l'onglet Général cliquez sur le bouton Supprimer de la catégorie Historique de navigation

IE 10 cache1.jpg

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les cases suivantes et cliquez sur le bouton Supprimer

IE 10 cache2.jpg


Réinitialiser tous les paramètres

Cliquez sur Outils, Options Internet puis dans l'onglet Avancé cliquez sur le bouton Réinitialiser

IE 10 avance.jpg

  • Cochez la case Supprimez les paramètres personnels
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser

IE 10 reinit.jpg

Portail d'authentification

Si vous arrivez à cette étape votre périphérique ainsi que votre navigateur doivent être correctement configurés. Vous pouvez retenter d'accéder au portail d'authentification :

  • Fermez et relancez votre navigateur

ou


Ce sujet n’a pas résolu votre problème, vous pouvez contacter le support technique.
Retour Assistance sous Windows