- Sur l’écran d’accueil, accédez à Réglages > Wi-Fi
- Sur le nom du réseau Wi-Fi sélectionnez, cliquez sur le petit “i” bleu afin d'accéder aux paramétrages du réseau Wi-Fi
- Au niveau de la partie Adresse IPV4, vous devriez avoir dans :
- Configurer l'IP : Automatique. Si ce n'est pas le cas cliquez sur l’icône “>” et sélectionnez “Automatique”
- Adresse IP : Vous devriez avoir une adresse qui commence par
10.X.X.X (exemple ici 10.24.157.176)
- Si vous n'avez pas d'adresse qui commande par cette valeur cliquez sur le bouton “Oublier ce réseau” et reconnectez vous au réseau Wi-Fi
Toujours sur dans la fenêtre de paramétrage du réseau Wi-Fi, vérifiez les éléments suivants :
- Au niveau de la partie DNS, vous devriez avoir dans :
- Configurer le DNS : Automatique
Si ce n'est pas le cas cliquez sur l’icône “>” et sélectionnez “Automatique”
Vous pouvez consulter ici la procédure pour désactiver le proxy
Si tout est OK, alors vous pouvez oublier le réseau et vous reconnecter. Le portail devrait s'afficher automatiquement.
Si vous avez toujours des problèmes, alors vous pouvez continuer à consulter la page réservée aux problèmes sur Apple/iOS