Apple iOS 6 Mobile : Adresse IP
Cette étape consiste à vérifier que votre périphérique possède bien une adresse IP valide.
Sous iOS 6 il suffit de cliquer sur l'icone Réglages de votre écran.
Cliquez ensuite sur Wi-Fi puis cliquez sur l’Icône bleu du réseau Wi-Fi sur lequel vous êtes connecté.
Le bouton DHCP doit être sélectionné (en bleu). Si tout va bien vous devriez avoir une adresse IP commençant par :
- 10.1.XXX.XXX
à
- 10.15.XXX.XXX
avec un domaine de recherche en hotspot.2isr.local
Si vous avez une adresse IP correcte vous pouvez passer à l'étape suivante Vérifier le paramétrage de son navigateur
Dans le cas contraire, vous devez tentez de renouveler votre adresse IP en cliquant sur le bouton "Renouveler le bail"
Si votre adresse IP est valide, vous pouvez retenter d'accéder au portail d'authentification :
- Fermez et ré-ouvez votre navigateur
ou
- Tapez dans votre barre d'adresse http://portail.hotspot.2isr.fr
Ce sujet n’a pas résolu votre problème, passez à l'étape suivante : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Retour : Assistance sous iOS Mobile