Apple iOS 6 Mobile : Adresse IP

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher

Cette étape consiste à vérifier que votre périphérique possède bien une adresse IP valide.


Sous iOS 6 il suffit de cliquer sur l'icone Réglages de votre écran.

IOS6 Mobile general.png


Cliquez ensuite sur Wi-Fi puis cliquez sur l’Icône bleu du réseau Wi-Fi sur lequel vous êtes connecté.

IOS6 Mobile Reglage.png IOS6 Mobile WiFI.png


Le bouton DHCP doit être sélectionné (en bleu). Si tout va bien vous devriez avoir une adresse IP commençant par :

  • 10.1.XXX.XXX

à

  • 10.15.XXX.XXX

avec un domaine de recherche en hotspot.2isr.local

IOS6 Mobile DHCP.png


Si vous avez une adresse IP correcte vous pouvez passer à l'étape suivante Vérifier le paramétrage de son navigateur


Dans le cas contraire, vous devez tentez de renouveler votre adresse IP en cliquant sur le bouton "Renouveler le bail"

IOS6 Mobile DHCP2.png


Si votre adresse IP est valide, vous pouvez retenter d'accéder au portail d'authentification :

  • Fermez et ré-ouvez votre navigateur

ou


Ce sujet n’a pas résolu votre problème, passez à l'étape suivante : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Retour : Assistance sous iOS Mobile