Apple iOS 6 Mobile : Liste des Navigateurs

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher

Cette page va vous permettre de remettre les paramètres par défaut de votre navigateur.

Cette manipulation est obligatoire pour assurer un bon fonctionnement

Paramétrage du proxy

Cliquez sur Réglages


IOS6 Mobile general.png


Cliquez ensuite sur Wi-Fi puis cliquez sur l’Icône bleu du réseau Wi-Fi sur lequel vous êtes connecté.

IOS6 Mobile Reglage.png IOS6 Mobile WiFI.png


En bas de votre page, vérifiez que PROXY HTTP est bien sur Désactivé

IOS6 Mobile Proxy.png


Activation des cookies

Cliquez sur Réglages puis Safari


IOS6 Mobile general.png IOS6 Mobile Reglage2.png


Vérifiez que la partie Accepter les cookies est configurée sur toujours

IOS6 Mobile Cookie.png


Activation du javascript

Cliquez sur Réglages puis Safari


IOS6 Mobile general.png IOS6 Mobile Reglage2.png


Vérifiez que la partie Javascript est configuré sur activé et que la partie Bloquer les Popups est bien sur activé

IOS6 Mobile Javascript.png


Cache / Mémoire du navigateur

Cliquez sur Réglages puis Safari


IOS6 Mobile general.png IOS6 Mobile Reglage2.png


Cliquez sur Effacer l'historique puis de nouveau sur Effacer l'historique

IOS6 Mobile histo.png


Cliquez ensuite sur Effacer cookies et données puis de nouveau sur Effacer cookies et données

IOS6 Mobile effacer.png


Réinitialiser les réglages réseau

Cliquez sur Réglages > Général puis sur Réinitialiser les réglages réseau


IOS6 Mobile general.png IOS6 Mobile Reinit.png


Cliquez uniquement sur Réinitialiser les réglages réseau

IOS6 Mobile Reinit2.png


Information : cette opération effacera vos réglages de réseaux cellulaire et Wi-Fi actuels, y compris les réseaux enregistrés, les mots de passe Wi-Fi et les réglages VPN.

Portail d'authentification

Si vous arrivez à cette étape votre périphérique ainsi que votre navigateur doit être correctement configuré. Vous pouvez retenter d'accéder au portail d'authentification :

  • Fermez et ouvrez votre navigateur à nouveau

ou


Ce sujet n’a pas résolu votre problème, vous pouvez contacter le support technique.
Retour : Assistance sous iOS Mobile