Apple iOS 7 10 Mobile : Adresse IP
Cette étape consiste à vérifier que votre périphérique possède bien une adresse IP valide.
Sous iOS (v7 à 10) il suffit de cliquer sur l'icone Réglages de votre écran puis Wi-Fi.
Dans la rubrique informations vérifier que le mode DHCP est bien activé et que votre Adresse IP commence par
- 10.1.XXX.XXX
à
- 10.15.XXX.XXX
avec un domaine de recherche en hotspot.2isr.local
Si vous avez une adresse IP correcte vous pouvez passer à l'étape suivante Assistance sous iOS Mobile
Dans le cas contraire, vous devez tentez de renouveler votre adresse IP en cliquant sur le bouton "Renouveler le bail"
Si votre adresse IP est valide, vous pouvez retenter d'accéder au portail d'authentification :
- Fermez et ré-ouvrez votre navigateur
ou
- Tapez dans votre barre d'adresse http://portail
Ce sujet n’a pas résolu votre problème, passez à l'étape suivante : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Retour : Assistance sous iOS Mobile