Assistance sous Windows
De Assistance WiFi
Cette assistance se décline en plusieurs étapes. Chaque étape est obligatoire afin de vous assurer un dépannage rapide.
Si vous avez un problème de connexion sous Windows, sélectionnez votre système d'exploitation et suivez les étapes une par une !
A la fin de chaque étape, vous pouvez fermer et relancer votre navigateur internet afin d'afficher le portail d'authentification. Vous pouvez aussi forcer l'affichage du portail d'authentification en tapant dans votre barre d'adresse http://portail.hotspot.2isr.fr
Windows 10
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Windows 8
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Windows 7
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Windows Vista
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Windows XP
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Problèmes divers
Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.
- Problèmes avec les Adresses MAC Virtuelles sur Windows.
- J'utilise Google Chrome ou un autre navigateur et j'ai un avertissement de sécurité.
- Je n'arrive pas à envoyer des E-Mails.
- J'utilise le logiciel Intel ProSET et on me demande un mot de passe.
- J'utilise un antivirus Avast ou Bitdefender et je n'arrive pas à me connecter.
- CNA - Captive Network Assistance - Les assistants des portails captifs.