Assistance sous iOS Mobile
De Assistance WiFi
Révision de 13 février 2021 à 13:11 par Administrateur (discussion | contributions)
Cette assistance se décline en plusieurs étapes. Chaque étape est obligatoire afin de vous assurer un dépannage rapide.
Si vous avez un problème de connexion sous Apple iOS (mobile), sélectionnez votre système d'exploitation et suivez les étapes une par une !
A la fin de chaque étape, vous pouvez fermer et relancer votre navigateur internet afin d'afficher le portail d'authentification. Vous pouvez aussi forcer l'affichage du portail d'authentification en tapant dans votre barre d'adresse http://portail.hotspot.2isr.fr
Apple iOS 6
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Apple iOS 7 à 14
- Etape 1 : Vérifier sa connexion au réseau WiFi
- Etape 2 : Vérifier son adresse IP
- Etape 3 : Vérifier le paramétrage de son navigateur
Problème divers
Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.