Assistance sous iOS Tablette : Différence entre versions

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher
(Liste à puce, addresse MAC Apple)
Ligne 18 : Ligne 18 :
 
Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.
 
Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.
  
 +
* [[Apple Adresse MAC Virtuelle|Problème avec les Adresses MAC Virtuelles d'Apple]]
 
* [[Mobile_Chrome_Avertissement_Certificat|J'utilise Google Chrome ou un autre navigateur et j'ai un avertissement de sécurité]].
 
* [[Mobile_Chrome_Avertissement_Certificat|J'utilise Google Chrome ou un autre navigateur et j'ai un avertissement de sécurité]].
 
* [[CNA - Captive Network Assistance|CNA - Captive Network Assistance - Les assistants des portails captifs]].
 
* [[CNA - Captive Network Assistance|CNA - Captive Network Assistance - Les assistants des portails captifs]].

Version du 26 octobre 2020 à 11:44

Cette assistance se décline en plusieurs étapes. Chaque étape est obligatoire afin de vous assurer un dépannage rapide.


Si vous avez un problème de connexion sous Apple iOS (tablette), sélectionnez votre système d'exploitation et suivez les étapes une par une !

A la fin de chaque étape, vous pouvez fermer et relancer votre navigateur internet afin d'afficher le portail d'authentification. Vous pouvez aussi forcer l'affichage du portail d'authentification en tapant dans votre barre d'adresse http://portail

Apple iOS 7 à 12

Problème divers

Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.