Assistance sous iOS Tablette : Différence entre versions

De Assistance WiFi
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
* Etape 2 : [[Apple_iOS_7_Tablette_:_Adresse_IP|Vérifier son adresse IP]]
 
* Etape 2 : [[Apple_iOS_7_Tablette_:_Adresse_IP|Vérifier son adresse IP]]
 
* Etape 3 : [[Apple_iOS_7_Tablette_:_Liste_des_Navigateurs|Vérifier le paramétrage de son navigateur]]
 
* Etape 3 : [[Apple_iOS_7_Tablette_:_Liste_des_Navigateurs|Vérifier le paramétrage de son navigateur]]
 +
 +
== Problème divers ==
 +
 +
Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.
 +
 +
* [[Mobile_Chrome_Avertissement_Certificat|J'utilise Google Chrome ou un autre navigateur et j'ai un avertissement de sécurité]].

Version du 30 janvier 2014 à 16:41

Vous avez un problème de connexion sous Apple iOS (pour tablette). Ce sujet est fait pour vous.


Cette assistance se décline en plusieurs étapes. Chaque étape est obligatoire afin de vous assurer un dépannage rapide.


Sélectionnez votre système d'exploitation et suivez les étapes une par une !

A la fin de chaque étape, vous pouvez fermer et relancer votre navigateur internet afin d'afficher le portail d'authentification. Vous pouvez aussi forcer l'affichage du portail d'authentification en tapant dans votre barre d'adresse http://portail.hotspot.2isr.fr


Apple iOS 7

Problème divers

Vous pouvez rencontrer des problèmes divers sur le système WiFi. Cette section est réservée à ces problèmes.