Connexion iOS Tablette
Cette assistance se décline en plusieurs étapes. Chaque étape est obligatoire afin de se connecter au système WiFi.
Connexion au réseau WiFi
- Pour connaître le nom du réseau WiFi public, merci de vous rapprocher du personnel de l'établissement.
Dans un premier temps, il faut sélectionner le réseau WiFi sur votre iPad, puis s'y connecter.
Accéder à Internet
Ensuite, à l'aide de votre navigateur préféré (Chrome, Mozilla Firefox, ...), il faut accéder à une page Internet (par ex. www.orange.fr).
Le système WiFi va ensuite vous rediriger sur le portail afin de s'authentifier.
Authentification
Si vous n'arrivez pas à obtenir le portail d'authentification, vous pouvez renseigner l'adresse manuellement : http://portail.hotspot.2isr.fr
Le mode d'authentification peut varier selon les établissements. Il peut s'agir d'une simple validation des conditions générales, de renseigner une adresse email, un mot de passe ou un nom d'utilisateur.
Une fois la redirection sur le portail effectuée, il suffit de renseigner les informations demandées (ici l'adresse mail), et de valider les conditions d'utilisation.
Si vous rencontrez un problème lors de la connexion au système WiFi, merci de procéder aux vérifications : Assistance iPad