Desactivation service orange
2ISR est un fournisseur de solutions Wifi sécurisé. Lorsque nous mettons en place notre solution WiFi chez vous, nous configurons nos équipements de façon à sécuriser au maximum votre accès Internet. Cependant et malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas en mesure d'avoir accès à la configuration de votre modem ou routeur Internet (Livebox, Freebox, Neufbox ...) fourni par votre opérateur.
C'est pour cela que vous nous recommandons de bien vouloir vérifier les points ci-dessous et en particulier le paiement sur facture (internet+, contact+) ainsi que l'accès aux comptes Orange.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'information sur cet article.
Note : Internet+ est un service de paiement en ligne qui permet à un utilisateur qui se trouve sur votre accès Internet d'acheter des musiques, sonneries de portable, des services en ligne et de reporter la facture sur votre abonnement Internet
Sommaire
Pour les abonnés SFR :
- Rendez-vous sur [www.sfr.fr] / Rubrique Mon Compte / Mails et services / Gérer mes adresses mails existantes, cliquer sur Modifier et choisissez « Non » devant le champ « Droit d’achat »
Pour les abonnés Bouygues Telecom :
- Rendez-vous sur [www.bouyguestelecom.fr] / Pour désactiver l’option, connectez-vous dans votre Espace Client Bbox => Mon Compte => Encart Services inclus : cliquez sur Internet +. et cliquez sur le bouton « Résilier»
Pour les abonnés Orange :
- Rendez-vous sur l'espace client [www.orange.fr], dans l'onglet mes contrats puis mon internet en détail. Cliquez sur le lien paramétrer mes services dans le bloc internet.
Cliquez sur modifier pour couper le service : Ligne "paiement en ligne avec internet +"
Assistance Orange Internet+ : [Cliquez-ici].
Pour les abonnés Free :
- Merci de vous rapprocher de votre service client [Free].
Pour plus d'informations sur le service Internet+ vous pouvez vous rendre sur le site [http://www.internetplus.fr] ou [http://www.infoconso-multimedia.fr].