Je suis chez orange et mes clients peuvent consulter ma messagerie

De Assistance WiFi
Révision de 29 octobre 2015 à 14:13 par Administrateur (discussion | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

2ISR est un fournisseur de solutions WiFi sécurisé. Lorsque nous mettons en place notre solution WiFi chez vous, nous configurons nos équipements de façon à sécuriser au maximum votre accès Internet. Cependant et malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas en mesure d'avoir accès à la configuration de votre modem ou routeur Internet (Livebox, Freebox, Neufbox ...) fourni par votre opérateur.

C'est pour cela que vous nous recommandons de bien vouloir vérifier les points ci-dessous.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations sur cet article.


Cas de figure : Un client a pu accéder à votre boite mail Orange : Cela vient, de votre connexion Orange.


En effet, lorsqu’une personne se connecte en passant par votre Livebox, il est identifié par le site Orange.fr comme étant « vous » puisque vous n’avez qu’un compte utilisateur. C’est le comportement par défaut imposé par le site Orange.fr.


Afin de remédier au problème, vous devez créer un deuxième compte utilisateur. Vous pouvez suivre la procédure directement sur le site d'Orange Assistance :

[Créer un compte secondaire standard].