Vous avez à votre disposition plusieurs canaux de communications :
Pour une demande liée à notre solution Wifi Clic&Surf, vous aurez besoin votre référence de hotspot qui est sous le format XXX00-000.
Cet identifiant correspond à votre code de connexion.
Il est visible sur votre interface de management :
Ou sur le pied du portail Wifi lors de chaque connexion :
Vous pouvez nous contacter :
Nos équipes support assurent une astreinte, les soirs, week-end et jour férié, pour toutes demandes relative à un incident sur vos services : problèmes techniques, connexions impossibles, équipements déconnectés, etc
Vous pouvez contacter votre équipe d'astreinte en ouvrant un ticket par E-Mail sur help@2isr.fr. Nous traiterons les demandes sur les créneaux suivants :
En cas de nécessité, un technicien pourra vous recontacter par téléphone. Dans le cas contraire, une solution sera apportée et vous recevrez une réponse par E-Mail.
Pour toutes autres demandes, merci de nous contacter pendant les horaires d'ouverture (heures ouvrées) de nos services du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00.
Les nouvelles demandes (branchement d'un nouvel équipement par exemple) et les demandes de renseignements qui n'impact pas le bon fonctionnement n'entre pas dans le périmètre des astreintes.