La Chromecast reste sur la page d'accueil Google et n'affiche pas l'application WiFi Cast. Les autres Chromecasts de mon établissement fonctionnement.
Commencez par redémarrer complétement la Chromecast. Attention, si la TV maintient l'alimentation USB de la Chromecast, il est nécessaire de débrancher complétement la TV du secteur ou de débrancher complétement la Chromecast de la TV.
Au redémarrage, la Chromecast devrait afficher la page d'accueil WiFi Cast.
Rendez-vous sur l'extranet hotspot.2isr.fr, Mes Chromecast > Onglet Mes Chromecast
Sélectionnez dans la liste la Chromecast à tester et cliquez sur le bouton noir "Test de Connectivité"
Si le test est OK c'est que votre Chromecast est bien connecté au réseau. Le problème n'est pas sur la Chromecast. Contactez notre support technique.
Si votre Chromecast affiche l'écran ci-dessous, c'est que la Chromecast est réinitialisée. Il faut donc la reparamétrer.
Pour effectuer le reparamétrage, il faut suivre la procédure suivante